Et voilà, c'est fait !!!

J'ai créé tout seul comme un grand, comme un vrai geek, mon blog, sur mon domaine à moi tout seul que j'ai.

Va falloir que j'apprenne à administrer ça tout seul, à me rajouter des outils tout seul, à ne m'en prendre qu'à moi-même si ça ne marche pas, peut-être un peu à mon hébergeur aussi de temps en temps, faut bien que je trouve un bouc émissaire. Au fait, c'est OVH, que je remercie beaucoup. J'ai eu du mal, mais il faut admettre qu'ils mette à disposition un outil d'amnistration vraiment bien fait pour débutant. Au début, on patauge un peu, mais il y a heureusement des techniciens qui sont là pour aider. Voilà, j'ai lancé l'achat du domaine samedi soir. Il faut juste savoir qu'il faut toujours attendre quelques heures, voire un ou deux jours avant que certaines mises à jours se "propagent" à travers le net. On est mercredi, tout marche !

Ce qui est rigolo, par exemple, c'est que sur mes deux ordinateurs reliés en réseau, ils n'ont pas "vu" en même temps le domaine...

Enfin, voilà, mon prochain billet sera pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas.

Il reste encore pas mal de boulot à faire, l'aspect de ce blog risque de changer pas mal, ainsi que l'adresse. J'attends de pouvoir utiliser mael.elosis.fr au lieu de elosis.fr/mael, par exemple.

Bienvenue !