Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Webmail | Admin

mercredi 30 août 2006

Ouvert / fermé





Futur grand cru

Pour le retour de Dédé

... voici un petit lézard !

En hommage à André Sterpin...

... qui a disparu de la circulation, voici une petite guèpe sur un tournesol.

Gallery

Appel au peuple : Je cherche à installer Gallery, un script pour créer des albums photos, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un de passage le connaîtrait et saurait me dépanner ?

L'install me dit qu'elle ne reconnaît pas les répertoires où déposer les photos, alors qu'ils sont créés (je crois). Et puis il y aurait une histoire de mod_rewrite et de .htaccess. mod_rewrite, ovh mon hébergeur ne veut pas y toucher et .htacess existe à la base du site.

Comprends rien.

Help !

La Fuite

lundi 28 août 2006

De retour

Salut !

De retour chez moi, je vais vous raconter un peu dans les billets suivants mes vacances et vous montrer quelques photos. J'étais à Lectoure, dans le Gers, à côté de Condom, Auch et pas très loin de Toulouse.

mercredi 9 août 2006

La résolution

Dans ce vaste bureau tendu de bleu sombre, quatre hommes sont affalés dans des fauteuils de cuir à gros accoudoirs. A travers les deux grandes fenêtres, on voit tomber cette nuit d'été rougeoyante. Le bureau n'est éclairé que par deux lampes de bureau en cuivre, tamisées par un abat-jour de tissu jaune, posées sur deux bureaux cossus en bois décoré. Leur surface disparaît sous d'impressionnantes piles de dossiers.

Aux murs, des hommes d'état posant d'un air hiératique disparaissent derrière la fumée des gros cigares. Entre eux, trois grosses bibliothèques aux livres reliés de cuir viennent compléter le décor.

Lire le billet

vendredi 4 août 2006

JE SUIS EN VACANCES !!!

Lire le billet

Lene Marlin

Tiens, faut que je trouve ça aussi :

jeudi 3 août 2006

Superbus

Je viens de découvrir ce petit groupe très sympa, pop-rock, j'écoute en boucle en ce moment !



Lire le billet

mercredi 2 août 2006

Entendu à la radio

Deux colis piégés ont été découverts dans un train et dans une gare en Allemagne. Selon les démineurs, elles auraient pu faire de très gros dégâts si ces bombes avaient explosé. Elles contenaient une bouteille de gaz propane, un détonateur et trois bouteilles d'essence.

Lire le billet