Je l'ai découvert par hasard sur radioblogclub, et je me suis souvenu les avoir vus sur Taratata. Enfin, surtout la chanteuse. Et du coup, j'ai acheté l'album.

Ecoutez Pop'n Gum :



Little Hilly :



Boum-Chi-Cuh-Bah :



Pour moi, c'est à ça que doit servir ce genre de site de MP3 : comme une radio, ils diffusent de la musique et si on découvre des morceaux qui nous plaisent, on va acheter l'album.

Par contre, ce que je déteste, c'est cette nouvelle trouvaille marketing : quand on met le CD dans le lecteur du PC, une fenêtre s'ouvre proposant un lecteur de CD intégré, mais demandant de donner nom, prénom et adresses, pour pouvoir accéder aux clips du groupe. Evidemment, comme l'e-mail est un champs obligatoire, peu de temps après, on reçoit de la pub. J'avais déjà vu ça sur le CD de Bénabar.


Edit du 24-07-2007 :
Alors, à l'attention de tous ceux qui arrivent ici avec la requête : "Qui est le père de Jennifer Ayache, la chanteuse de Superbus ?".
Il s'agit de William Ayache, ancien joueur de foot du FC Nantes, né le 10 janvier 1961 à Alger. Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Ayache
Voir aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jennifer_Ayache
Bien sûr, la mère de Jennifer Ayache est Chantal Lauby.
Voir aussi : Racheumeuneu