Oui, oui, ne vous inquiétez pas, j'étais un peu absent du blog ces derniers temps, mais il n'y a rien de grave. Ni rien de pas grave non plus, d'ailleurs.

Sauf qu'il fait beau, enfin, j'attendais ça depuis 5 mois. Donc, je réenfourche mon fidèle destrier (mon vélo, pas toi qui me lit, fidèle lectrice) et je vais pédaler au moins deux fois par semaine, le soir, et les dimanches matin. En plus, je me reconstruis un nouveau vélo, je viens de me commander un nouveau cadre. Ce sera un vélo assez simple (enfin, pour moi) pour rouler principalement sur goudron, sans que ce soit un vélo de route pour autant. Tiens, j'ai inventé une nouvelle catégorie...

Et puis, vu qu'il fait beau, la morosité s'en va, on est invités à droite à gauche, on n'est pas beaucoup là.

J'ai du boulot aussi, avec une de mes chefs en congé maternité, du coup, je dépose des brevets, ça me fera des sous en plus. Je pourrai me payer l'appareil photo de mes rêves à l'automne.

C'est vrai que je vous avais donné de mauvaises habitudes à poster tous les jours un billet, depuis plus de trois mois. J'avoue que je m'essouffle un peu. J'ai toujours envie de causer, mais juste un peu moins. D'ailleurs, je vais gueuler un petit coup contre les étudiants qui abusent carrément, cette fois.

Bon, allez, dites-le moi : je vous ai manqués ?

C'est bien de créer le manque, en fait ! ;-)