Samedi soir, une bande d'une dizaine de crétins dégénérés, lourdements armés, munis de gilets pare-balles, cagoulés, s'en sont courageusement pris à une villa inoccupée qu'ils ont fait sauter et ont pris en otage un couple de gardiens et deux promeneurs.

"Ils leur ont dit en substance qu'ils agissaient ainsi parce que les Corses ne peuvent plus conserver leur terre", a précisé une source policière.

Ben oui, la villa appartenait à une famille vivant sur le continent. C'était leur résidence secondaire.

Bien entendu, les otages, une fois libérés ont mis quelques temps à s'en remettre, s'ils s'en sont remis, d'ailleurs. Imaginez que vous soyez tranquillement en train de vous balader dans le maquis corse et que vous voyez soudain surgir une dizaine d'abrutis qui se prennent pour des guerilleros en tenue de commando et qui vous ligotent avant de vous enfermer dans un cabanon.

Moi, je pense qu'ils faudrait leur donner une petite île, rien que pour eux et la déclarer indépendante. Elle n'aurait pas besoin d'être très grande, vu le petit nombre de cette engeance. Pour être tranquille, je suggèrerais une petite île au milieu de l'Atlantique, où on a déjà envoyé un corse autrefois, ils ne seraient pas dépaysés.

Donnons Sainte-Hélène au FLNC ! Qu'ils y soient indépendants, qu'ils se flinguent entre eux. On ne veut plus en Europe de ces derniers pithécantropes qui ne savent s'exprimer que par la violence, alors que tous les autres groupes terroristes européens ont déposé les armes.