Je cite la dépèche AFP :
" ISLAMABAD (AFP) - Les autorités pakistanaises cherchaient samedi à établir si le numéro 2 d'al-Qaïda, l'Egyptien Ayman al-Zawahiri, a été tué dans une frappe américaine sur un village proche de la frontière afghane, dans les zones tribales réputées abriter des militants du réseau terroriste.
"Des sources proches des services de renseignement américains au Pakistan ont affirmé disposer d'informations, restant toutefois à confirmer, selon lesquelles une cible de haut niveau, peut-être al-Zawahiri, bras droit d'Oussama ben Laden et idéologue d'al-Qaïda, âgé de 55 ans, aurait été tué dans un raid mené vendredi par un avion sans pilote américain au Pakistan.
"Au moins 18 personnes ont été tuées quand des missiles se sont abattus sur le village de Damadola, dans la région tribale de Bajur, située dans le nord-ouest du Pakistan et frontalière de l'Afghanistan, ont affirmé des habitants de la région. Le ministre de l'Intérieur Aftab Sherpao a affirmé que plusieurs des personnes tuées semblaient être des étrangers "peut-être impliqués dans des activités de sabotage. La plupart des corps étaient carbonisés", a-t-il dit. "Mais nous n'avons pas d'information concernant al-Zawahiri", a-t-il ajouté.
"Selon un habitant, Waheed Gul, joint par téléphone, la cible de l'opération était un groupe de trois maisons appartenant à un bijoutier, Abdul Ghafoor, dont plusieurs membres de la famille, femmes et enfants, ont été tués."

Mais de quel droit ?
Oui de quel droit les américains se permettent-ils d'aller bombarder des villages, tuant hommes, femmes et enfants, sur des suppositions ?
Et comment personne ne proteste-t-il ?
Pourquoi la France ne dit-elle rien ?
Pourquoi l'ONU ne réagit-il pas ?
Comment peut-on laisser faire cela ?
On ne sait même pas si al-Zawahiri était là et si il est mort. Et même, méritait-il cela ? De quel droit va-t-on tuer quelqu'un dans un pays étranger, sans jugement, sans sommation ? Parce que ce serait un terroriste ? Alors il faut employer contre eux les mêmes méthodes, celles qu'on leur reproche ?

Combien de temps encore les USA pourront-il continuer de tels exactions en toute impunité ?